Aptitudes à la marche avec des bâtons de randonnée

- 2021-09-26-

Terrain plat et montée douce
Suivez le même rythme que la marche habituelle, avec le bras droit en avant avec le pied gauche et lebâton de randonnéevers l'avant, mais la pointe du bâton ne doit pas dépasser l'avant du corps, puis repousser contre le sol, et la main gauche interagit avec la main droite pour faire les mêmes mouvements.

Pente raide
L'action est la même que la marche normale, mais le bras doit être vers l'avant et la position du bâton de randonnée doit être placée devant le corps, et le bâton de randonnée doit être utilisé pour soutenir le corps vers le haut afin de réduire la pression sur les jambes .
Si nécessaire, deux bâtons de trekking peuvent être utilisés en même temps pour faire l'action d'escalade. Lorsque vous poussez le corps vers le haut, la paume peut être placée sur le dessus du poteau pour renforcer la force de poussée.

une descente
En raison de la force d'impact relativement importante,Bâtons de randonnéedoivent être utilisés pour réduire la charge sur les jambes.
La position des bâtons de trekking doit être placée devant le corps, et elle doit être au sol avant les pieds avant pour obtenir l'effet de partage de la force.

Dans le même temps, vous devez sentir à quelle distance les bâtons de trekking doivent être placés pour obtenir l'effet de réduire la pression sur les jambes et ne ralentira pas la vitesse et le rythme de déplacement d'origine. Si nécessaire, vous pouvez augmenter la durée deBâtons de randonnéeselon vos sentiments personnels.